Forum de la Guilde AngelHeart (GF) |
|
| | petite vidéo que je kiff a max | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mandy

Messages: 33 Points: 43 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 19 Localisation: chicago
 | Sujet: petite vidéo que je kiff a max Ven 28 Oct - 17:29 | |
| ben chepas si vous aimer du rihanna met moi je kiff grave cette meuf surtout cette musique skin pour son concert g utiliser la carte de crédie de mon père sen kil le sache ou lieu de parler jvou montre montre la video qui me fai rêver les garçon faite attantion o yeux pour seul qui pige pas langlais ben voila sa traduction Le ton est donné Alors tu connais déjà la suite La télé à fond Baisse le son, Baisse le son. Je ne veux pas qu'elle fasse interférence Avec mon corps qui crie maintenant. Je sais que tu l'entends, Tu me fais gémir maintenant. J'ai un secret que je veux te montrer, oh. J'ai un secret que je vais dévoiler, ohJe ne t'allume pas, Tu as attendu suffisamment longtemps. Va profond, Je vais te le jeter Tu ne peux pas l'attraper Ne te retiens pas, Tu sais que j'aime quand c'est brutal Tu sais que je sens ta, huh. Tu sais que j'aime ça, huh.Alors pourquoi restes-tu planté là encore habillé Bébé, déshabille toi pour moi, Allez, enlève les. Ne t'inquiètes pas bébé, Je vais faire la moitié du chemin, Car je sais que tu veux me voirOn y est presque, Alors bébé n'arrête pas ce que tu es en train de faire. Aussi douce qu'une mère Mec je sais que tu veux toucher Tu souffles dans mon cou, Je peux dire que tu veux... Je veux que tu le sentes maintenant. J'ai un secret que je veux te montrer, oh. J'ai un secret que je vais dévoiler, ohJe ne t'allume pas, Tu as attendu suffisamment longtemps. Va profond, Je vais te le jeter Tu ne peux pas l'attraper Ne te retiens pas, Tu sais que j'aime quand c'est brutal Tu sais que je sens ta, huh. Tu sais que j'aime ça, huh. Alors pourquoi restes-tu planté là encore habillé Bébé, déshabille toi pour moi, Allez, enlève les. Ne t'inquiètes pas bébé, Je vais faire la moitié du chemin, Car je sais que tu veux me voirPas de talons Pas de T-shirt Pas de jupe Tout ce que j'ai, c'est ma peau Pas de jeans Retire les Je veux sentir ta peau. Tu es une bête, oh. Tu sais que je suis comme ça Allez bébé, Tout ce que je veux voir sur toi c'est ta peau All-in (dans le Strip-Poker c'est tout enlever) Ne retiens rien du tout Je veux prendre le contrôle Il n'y a rien de mal à ça. Dis que tu aimes ce que je ressens Tu ne vas pas me le dire Pose simplement ta peau, bébé, sur ma peau. Pas de talons Pas de T-shirt Pas de jupe Je suis juste dans ma peau Pas de jeans Retire les Je veux sentir ta peau. Tu es une bête, oh. Tu sais que je suis comme ça Allez bébé, Tout ce que je veux c'est te voir en tenue d'Adam.
Pas de talons Pas de T-shirt Pas de jupe Je suis juste dans ma peau Pas de jeans Retire les Je veux sentir ta peau. Tu es une bête, oh. Tu sais que je suis comme ça Allez bébé, Tout ce que je veux c'est te voir dans ta peau Tout ce que je veux c'est te voir dans ta peau Tout ce que je veux c'est te voir dans ta peau Tout ce que je veux c'est te voir en Tout ce que je veux c'est te voir dans ta peau elle prouve au mec que nous on c les contrôler facilement donc ma ptit rihanna je taime et je taimerais tjr |
|  | | Mandy

Messages: 33 Points: 43 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 19 Localisation: chicago
 | Sujet: Re: petite vidéo que je kiff a max Ven 28 Oct - 18:33 | |
| |
|  | | Mithik

Messages: 168 Points: 181 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 20 Localisation: mdr
 | Sujet: Re: petite vidéo que je kiff a max Ven 28 Oct - 22:05 | |
| O.O cho la plus grande fannnn de Rihana |
|  | | Mandy

| Sujet: Re: petite vidéo que je kiff a max Sam 29 Oct - 14:40 | |
| Tu as eu beaucoup d’escrocs qui ont essayé de voler ton coeur, tu n'as pas eu vraiment de chance, tu ne pouvais comprendre, comment aimer, comment aimer.
Tu n'as jamais eu de moment qui durent pour toujours, Aujourd'hui, tu restes dans ton coin essayant de les rassembler, comment aimer, comment aimer.
Pendant un instant tu es ici, puis tu es là-bas, ce n'est pas difficile de rester à la même place, Les voies te fais déplacer comme si tu n'avais jamais aimer, jamais aimer.
Quand tu n'étais qu'un tout petit enfant, tes regards étaient si précieux, Mais maintenant que tu as grandi, telle une mouche qui a la bénédiction tu t'envoles, Je ne peux faire l'homme qui te regarde que 5 secondes et ne pas vouloir ta sécurité, Tu n'as jamais confiance en toi, même quand tu es devenue adulte, Je crois même que tu es revenue au moins 10 fois,
Et maintenant tu es assise, là, comme une damnée, qui rumine dans ses pensées, En regardant les gens parler,
Tu as eu beaucoup d’escrocs qui ont essayé de voler ton coeur, tu n'as pas eu vraiment de chance, tu ne pouvais comprendre, comment aimer, comment aimer.
Tu n'as jamais eu de moment qui durent pour toujours, Aujourd'hui, tu restes dans ton coin essayant de les rassembler, comment aimer, comment aimer.
Pendant un instant tu es ici, puis tu es là-bas, ce n'est pas difficile de rester à la même place, Les voies te fais déplacer comme si tu n'avais jamais aimer, jamais aimer.
Tu as eu beaucoup de rêves qui sont devenues des visions, Le fait d'avoir vu le monde a bouleversé tes décisions,
Mais ce n'est pas ta faute, ce n'est pas ton intention, Si tu ne veux pas m'entendre parler, alors ne m'écoutes pas. Mais, mais j'admire ces bouteilles qui passent et immergent, Juste rappelles toi de ton barre, qui a tendance a avoir le pas léger,le bébé. Ne sois pas folle, personne d'autre n'a le pas plus léger que lui.
Tu as vu beaucoup d’escrocs et eux escrocs sont toujours escrocs,
Tu as eu beaucoup d’escrocs qui ont essayé de voler ton coeur, tu n'as pas eu vraiment de chance, tu ne pouvais comprendre, comment aimer, comment aimer.
Regardes, je veux juste que tu saches que tu mérites ce qu'il y a de mieux, Tu es magnifique, ooh. Tu es magnifique, Yeah. Et je veux que tu saches, tu es loin d'être ordinaire, loin d'être ordinaire.
Tu n'as jamais eu de moment qui durent pour toujours, Aujourd'hui, tu restes dans ton coin essayant de les rassembler, comment aimer, comment aimer. |
|  | | Alcolik

Messages: 38 Points: 39 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 20
 | Sujet: Re: petite vidéo que je kiff a max Lun 31 Oct - 5:24 | |
| c'est chuad boulliant tout ca o.O |
|  | | Mithik

Messages: 168 Points: 181 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 20 Localisation: mdr
 | Sujet: Re: petite vidéo que je kiff a max Jeu 3 Nov - 1:39 | |
| O.O je vien de voir la traduction |
|  | | Mithik

| Sujet: Re: petite vidéo que je kiff a max Jeu 3 Nov - 1:52 | |
| Alki faut que tu change de photo
|
|  | | Mithik

| Sujet: Re: petite vidéo que je kiff a max Jeu 3 Nov - 3:05 | |
| je suis fan de lil wayne ce gas déchire |
|  | | Tana-Chan

Messages: 119 Points: 144 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 17 Localisation: Dans mon lit o/
 | Sujet: Re: petite vidéo que je kiff a max Jeu 3 Nov - 12:54 | |
| Et j'peut savoir pourquoi il changerai de photo hein è__é ___________________________________Si je peux m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur Alors ce sera juste moi qui aurait honte Je serai la raison de ta douleur et tu pourras me rejeter la faute - Akon |
|  | | LadyYuuki

Messages: 110 Points: 129 Réputation: 0 Date d'inscription: 07/08/2011 Localisation: huuuuum
 | Sujet: Re: petite vidéo que je kiff a max Jeu 3 Nov - 20:41 | |
| c'est vrai elle est magnifique cette photo è_é *se demande encore comment ils ont fait pour le screen O.O* |
|  | | | | petite vidéo que je kiff a max | |
|