Tana-Chan

Messages: 119 Points: 144 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 17 Localisation: Dans mon lit o/
 | Sujet: [A LIRE] Régle de la guilde Jeu 9 Fév - 0:43 | |
| En contrcution (en attendant approuvation de Nynhou et Alco ^^)
Réforme de la guilde: Nous recrutons donc les levels 51 et , rerols accepté jusqu'à 3 persos dans la guilde Vous arrivez donc en tant que Disciple, Chevalier = 300 de contribution Sir = 600 de contribution (Mais non ces pas long )
Vous ne pouvez pas demander à être MAster² ^-^ (Sir minimum, aide beaucoup la guilde, est souvent co, etc etc) après ces à voir ^^, il peut y avoir 10 MAster² au max on en compte actuellement 8 (Sans compter le Master)
Le Master est le chef de la guilde, de base c'est Nynha & Alcolik qui ont créer cette guilde (donc on s'agenouille devant nos 2 grand chef o/ ou pas *-* )
A ne pas faire: - Insulter, vulgarité - Embrouiller en canal guilde (passer par le canal chucho pour regler vos differents) - Flood massif (Inutile de repeter 10x o.o) - Demande de po, d'xp - Stop Harceler les Master² è.è (Ben quoi é.è) - [...]
A faire: - Dire bonjour (Owi s'il vous plait dites bonjour !) - Poli & respect, tous s'accepter même si vous êtes pas d'accords - Aider au possible les gens de son level ou level plus bas (- Dire coin coin à Shikii) - [...]
En bref on veut une bonne ambiance, pas de prise de tête ^^, car on l'aime cette petite guilde *-* [En Construction]
___________________________________Si je peux m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur Alors ce sera juste moi qui aurait honte Je serai la raison de ta douleur et tu pourras me rejeter la faute - Akon
Dernière édition par Tana-Chan le Lun 7 Mai - 4:57, édité 6 fois |
|
Tana-Chan

Messages: 119 Points: 144 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 17 Localisation: Dans mon lit o/
 | Sujet: Re: [A LIRE] Régle de la guilde Mar 21 Fév - 3:59 | |
| [Régles à venir] En attendant voici les Master et Master²: Chef de la guilde AngelHeart actuel: Nynha Master²: (9) - AlexHawk- Alcolik [Co aussi sous mugestsu²] - Baku- Crayze [Co aussi sous Karion & Crayou] - Goonie- Nynha [Co aussi sous Bulzebub] - Shikii- Tan [Co aussi sous Tana²] - Windalf [Co aussi sous gundal972 & Kami972] Pour voir les autres rerols moins utilisé mais utilisé quand même x): Cliquez ICI[Liste Mise à jour le 7 mai 2012] ___________________________________Si je peux m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur Alors ce sera juste moi qui aurait honte Je serai la raison de ta douleur et tu pourras me rejeter la faute - Akon
Dernière édition par Tana-Chan le Lun 7 Mai - 4:55, édité 5 fois |
|
Celestia-love
  Messages: 31 Points: 33 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/03/2012
 | Sujet: Re: [A LIRE] Régle de la guilde Lun 12 Mar - 2:16 | |
| Organisation waw |
|
Mithik

Messages: 168 Points: 181 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 20 Localisation: mdr
 | Sujet: Re: [A LIRE] Régle de la guilde Ven 16 Mar - 2:28 | |
| c'est ta mere qui a tou fait ^^ elle fait du bon boulot quand elle veut |
|
Tana-Chan

| Sujet: Re: [A LIRE] Régle de la guilde Dim 18 Mar - 3:32 | |
| Ben oue ben oue je peut etre sérieuse hein XD ___________________________________Si je peux m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur Alors ce sera juste moi qui aurait honte Je serai la raison de ta douleur et tu pourras me rejeter la faute - Akon |
|
Akkiir

Messages: 67 Points: 67 Réputation: 0 Date d'inscription: 11/08/2011 Age: 17
 | Sujet: Re: [A LIRE] Régle de la guilde Jeu 12 Avr - 13:58 | |
| Hmm.. Y'a Baku à rajouter en Master²  [Edit : Y'a Shikii poulet aussi ! :3] |
|
Tana-Chan

| Sujet: Re: [A LIRE] Régle de la guilde Mar 17 Avr - 2:13 | |
| Ty Akkiir ^^ ___________________________________Si je peux m'excuser de ne pas avoir été à la hauteur Alors ce sera juste moi qui aurait honte Je serai la raison de ta douleur et tu pourras me rejeter la faute - Akon |
|
Mithik

Messages: 168 Points: 181 Réputation: 0 Date d'inscription: 31/07/2011 Age: 20 Localisation: mdr
 | Sujet: Re: [A LIRE] Régle de la guilde Mar 17 Avr - 17:34 | |
| Ya goonie aussi faut savoir que la guild peut 10 master² pas plus |
|