Partagez | 
 

 tien tien windalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gundalf


avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Martinique
Humeur : sa dépent de tout xd

MessageSujet: tien tien windalf   Ven 9 Mar - 20:12

vous vous demandez qui est ce gars au l'air sombre et ténébreux et bien c'est pas moi il vien tout juste de passé il a pris a droite ... bref.

Prénom : Dimitri
Adresse : Martinique
Age : 19ans
numéro : nn mais franchement tu a cru que ...
aime : pas beaucoups de chose a mon avis, le quotidien, ce que tous on marqué
pratiquement manga puis grand fantasia et enfin cerise l'informatique.
aime pas : trop de chose pour etre cité, vous pouvez mettre le reste dans cette catégorie.

Mes perso : Windalf, Gundalf, Kami c'est tout avec des rapprochement pour les autre perso

je me disais depuis un moment qu'il falait que je fasse sa. ^-^


le bras gauche de dieu a encore frapper  afro
Revenir en haut Aller en bas
Mithik


avatar


Chèvre
Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : mdr
Humeur : j'ai une fille youpi

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Sam 10 Mar - 21:57

javoue (ta 19 ans? O.o )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.forumdomtom.com
Gundalf


avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Martinique
Humeur : sa dépent de tout xd

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Sam 10 Mar - 21:58

on voit les connaisseur mdr --'

oui j'ai 19ans 08/01/1993


le bras gauche de dieu a encore frapper  afro
Revenir en haut Aller en bas
Mithik


avatar


Chèvre
Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : mdr
Humeur : j'ai une fille youpi

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Sam 10 Mar - 22:01

anwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.forumdomtom.com
Gundalf


avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Martinique
Humeur : sa dépent de tout xd

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Sam 10 Mar - 22:02

c'est senti visé
>.> nynha


le bras gauche de dieu a encore frapper  afro
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir


avatar


Chien
Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 22
Humeur : Pète la forme :D

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Dim 11 Mar - 10:01

yeah Win \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yoatu


avatar


Chien
Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 95
Localisation : Dans la Lune <3
Humeur : Tape sur tout ce qui bouge ! 1 . 2 . 3 SOLEIL !

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Dim 11 Mar - 10:10

Oooh Win !
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Chan


avatar


Chien
Messages : 175
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon lit o/
Humeur : Pète la forme o/

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Dim 11 Mar - 13:45

*calcule*
Ah ben oui preum's a avoir dit bon anniv è_é \o/

Je te dirai bien bienvenue mais nan .. xDD
Bisouuus mon Winouu


Je vous prout fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Gundalf


avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Martinique
Humeur : sa dépent de tout xd

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Dim 11 Mar - 22:41

^^
mdr tan merci kiss
heuresement alco vien pas par ici :p


le bras gauche de dieu a encore frapper  afro
Revenir en haut Aller en bas
Celestia-love


avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2012
Humeur : absente provisoirement

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Dim 11 Mar - 22:47

Trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Gundalf


avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Martinique
Humeur : sa dépent de tout xd

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Dim 11 Mar - 22:48

chut chut u_u


le bras gauche de dieu a encore frapper  afro
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Chan


avatar


Chien
Messages : 175
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon lit o/
Humeur : Pète la forme o/

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Dim 11 Mar - 23:35

xDDD
Je prefere rien dire 'tit Win ^-^


Je vous prout fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Mithik


avatar


Chèvre
Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : mdr
Humeur : j'ai une fille youpi

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Dim 11 Mar - 23:58

xd
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.forumdomtom.com
Celestia-love


avatar


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2012
Humeur : absente provisoirement

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Lun 12 Mar - 9:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
luffytop


avatar


Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : sur mon phone...
Humeur : tout baigne

MessageSujet: Re: tien tien windalf   Ven 6 Avr - 21:01

Franchement on vs arête jamais''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: tien tien windalf   

Revenir en haut Aller en bas
 

tien tien windalf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé nous tien...
» vérifiaction a la con ! tien sa rime
» reportage Jean-loup chrétien
» Coco, j'crois que je t'ai vu...
» TActique de jeu d'un panda feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-