Partagez | 
 

 Le Tit Hérisson ce présente *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic


avatar


Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Dim 1 Juil - 14:00

Bonjour la guilde voila ici je me présente je m'appelle Ophélie .... ET OUI CHUI UNE FILLE !!! mouhahahahaheheheheheha ....... *sors*

.... *revient* I love you Bref donc je disais .. *paf* .... eh je disais ..... *paf* ... tin -_-' svouplait fixer moi se micro que je puise parlé bon sang ....

Donc je disais .... *quoii encore maman ? è_é ...... mais je m'en fou du linge, je veux me présenté là T_T*

*ferme la porte a double tour*

YOOO bounce donc vla je suis l'oracle Sonic et le ranger Silver dans la guilde ... pour les psedows si vous y arriver pas c'est un " i " comme ça => ì .... soit Ctrl + Alt + 7è` voila donc sa fait Sonìc et Sìlver ^^

Sonic est lvl 69 Oracle
Silver est lvl 37 (pour l'instant) Ranger

sinon j'ai aussi 2 autres personnage qui ne son pas dans la guilde comme

Shadøw lvl 37 Sorcier
BIaze lvl 26 => Paladin

Voili Voilou donc vous avez du remarquer que je suis une GRRRRAAANNNDDDEEE fan de Sonic soit des jeux mais mon personnages préféré est et restera Silver <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ..... <3 ouai c'est bon j'arrete <3

PS: j'avais déja fait une présentation mais elle a mystérieusement .... disparuuuuuuue *-* A CE DEMANDER OU è_é COQUINE !!!




VOILA ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffytop


avatar


Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : sur mon phone...
Humeur : tout baigne

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Dim 1 Juil - 14:18

è_è ophelie ma topine ^^

coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Léoniiie


avatar


Rat
Messages : 94
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 20
Localisation : Pau
Humeur : Joyeuse *-*

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Dim 1 Juil - 15:16

Belle présentation Silver *-*


Dernière édition par Léoniiie le Mar 3 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffytop


avatar


Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : sur mon phone...
Humeur : tout baigne

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Dim 1 Juil - 15:42

léonie il faut creer son propre sujet demande a tan de le deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Chan


avatar


Chien
Messages : 175
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon lit o/
Humeur : Pète la forme o/

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Dim 1 Juil - 18:42

Bienvenue sur le fofo Silv... Ophélie *.*
Awé on a remarquer la fan de sonic xD ! Une folle au micro aussi x)


Et Léoniie refait ta présentation dans un sujet a pars je supprimerai ce message vala ^^


Je vous prout fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Mithik


avatar


Chèvre
Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : mdr
Humeur : j'ai une fille youpi

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Dim 1 Juil - 19:53

yeah ophélie
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.forumdomtom.com
luffytop


avatar


Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : sur mon phone...
Humeur : tout baigne

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Dim 1 Juil - 20:30

awi t'as le mic dans la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcolik


avatar


Chèvre
Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Lun 2 Juil - 6:59

kikou silver bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akkiir


avatar


Chien
Messages : 164
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 22
Humeur : Pète la forme :D

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Lun 2 Juil - 8:17

Une fan de Sonic ! Classe !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
arok




Chat
Messages : 191
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 17
Localisation : surment quelque part
Humeur : Super !!!!!! :D

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Lun 2 Juil - 19:59

Bienvenue ohpelie , moi mon perso péfairé c'est silver et shadox *sors* xD jvais arréter la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonic


avatar


Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Jeu 5 Juil - 22:04

merci de vos "bienvenue" ^^

Et oui chui une TRES TRES TRES TRRRESSS FAN *-*

moi aussi mon perso préféré est Silver *-* <3 si tu savais le nombre de Fan-Art j'ai de lui Razz déjà mon avatar et ma signature, ils viennent de fan-art que j'ai retravailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gundalf


avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Martinique
Humeur : sa dépent de tout xd

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Ven 6 Juil - 3:39

Bienvenue perso moi c'est Shadow mon préférais Twisted Evil


le bras gauche de dieu a encore frapper  afro
Revenir en haut Aller en bas
Mithik


avatar


Chèvre
Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : mdr
Humeur : j'ai une fille youpi

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Mar 10 Juil - 8:13

wep moi ausi ( )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.forumdomtom.com
Yoatu


avatar


Chien
Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 95
Localisation : Dans la Lune <3
Humeur : Tape sur tout ce qui bouge ! 1 . 2 . 3 SOLEIL !

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Mar 10 Juil - 8:49

J'aime boucoup Tails moi ... >.>
Revenir en haut Aller en bas
luffytop


avatar


Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : sur mon phone...
Humeur : tout baigne

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Mar 10 Juil - 19:34

le ptit renard^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoatu


avatar


Chien
Messages : 210
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 95
Localisation : Dans la Lune <3
Humeur : Tape sur tout ce qui bouge ! 1 . 2 . 3 SOLEIL !

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Mer 11 Juil - 8:51

Ouais ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mithik


avatar


Chèvre
Messages : 268
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Localisation : mdr
Humeur : j'ai une fille youpi

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Mer 11 Juil - 11:26

^^ il se bat avec ces robot lui
Revenir en haut Aller en bas
http://angelheart.forumdomtom.com
luffytop


avatar


Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 23
Localisation : sur mon phone...
Humeur : tout baigne

MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   Mer 11 Juil - 12:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Tit Hérisson ce présente *-*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tit Hérisson ce présente *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Grand retour du Hérisson bleu aux chaussures rouges.
» Shadow the hedgehog, ou si vous préférez ... le hérisson noir ... [en attente]
» Je me présente je war spé fury
» Personne se présente
» Assa 120, qui se présente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-