Partagez | 
 

 Resumer des Jeux de Sonic *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic


avatar


Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Resumer des Jeux de Sonic *-*   Dim 1 Juil - 23:40

Ici je résume les histoires dans Sonic ^^

Sonic the Hedgehog '06 c'est le pire jeu des fans (pas moi en tus cas) donc la dedans il y a 4 histoires dont 3 qui s'entre mêle ^^

Sonic :
Son histoire commence à la fête de Soleanna où la Princesse Elise sur un bateau s’apprête à allumer un grand flambeau avec les étincelles royal donner par son père appeler "Solaris". Au moment ou elle est sur le point d'allumer le brasier, elle eu une vision du futur ou sa ville est plonger des les flammes avec un monstre au loin soit "Iblis". Revenant à ses esprit, la princesse allume les grande flammes quand soudain le festival fût bombardé par des missiles. Dr.Eggman apparait et demande à la princesse de monté et lui ordonne de le donner l’Émeraude du Chaos qu'elle tien dans ces mains. Un courant d'air frappe tous autour du méchant et de ses robot et tous à coup Sonic apparait. La Princesse Elise eut de nouveau une vision où elle aperçoit a un certain moment Silver à la place de Sonic. Le hérisson bleu dévaste alors tous les robots et emmène la Princesse en lieu sûr. Plus haut, sur la tour du village Silver surgit disant qu'il à enfin trouver le Cœur d'Iblis. Toujours en course, Sonic se fait stopper par des robots, il laissa la princesse pour les détruire quand au moment où il baissa sa garde, Elise fût enlever par Dr.Eggman, la princesse lui lança l’Émeraude et se laissa emporter par le vaisseau. Sonic se jure de la sauver.
Plus tard, Sonic retrouve Tails dans le village de Soleanna, ils partent sauver la princesse tous les deux. Après avoir couru jusqu'au bout de la plage, ils ne furent pas assez rapide pour rattraper le vaisseau qui part trop loin. Ils décidèrent alors de retourner au village et de cherché l'endroit où il compte aller. C'est enfaite dans les ruines abandonner du désert qu'elle se trouve. Elise repense aux paroles de son père quand il est mort "Quoi qu'il arrive soit courageuse, devient une reine forte, ne pleur pas". Soinc et Tails arrive pour la libéré quand Dr.Eggman arrive et lâche sur le hérisson un grand robot que Sonic va affronter. Après sa victoire, ils s'enfuit tous les trous dans le désert où ils sont rattraper par une horde de robot. Tails décide d'attiré leur attention pendant que Sonic et Elise se sauve dans le désert.
Plutard il se retrouvent dans les plaines où ils se reposent un peu. Elise aperçoit que Sonic et un peu baissé et le soigne. Elle commence devenir un peu triste quand Sonic il lui de sourire un peu. Un peu après ils marchent ensemble pendant que la Princesse lui explique que son royaume détient les flammes du désastre et leur dieu est Solaris. Son pouvoir est immense qu'il pourrai détruite le monde voir l'univers. Elle explique également que dans son passé, il y a 10 ans, les flammes on faillit se réveiller et que grâce à quelqu'un ils ont pus éviter le drame. Elise dit qu'après cela elle ne se souvient plus. Elle a juste peur que Dr.Eggman ne déclenche se qui s'est passer il y a 10 ans.
Après avoir écouter son histoire, Sonic voulu faire courir la princesse dans la plaine. Après être essoufflé, la princesse écrase dans l'herbe et Sonic lui explique que "si elle veux changer es chose il faut courir".
Il repartent vers le village quand Sonic tombe nez à nez avec Silver qu'il affronte. Silver étant sur le point de l’attaquer, Amy se pose devant lui pour que Sonic s'échappe. Pendant leur petit bataille, la princesse fût a nouveau enlever par Dr.Eggman. Alors que Amy retient toujours Silver, Sonic s'enfuit libéré Elise. Il se dirigea vers la sortit du village où il retrouve Tails et Knuckles qui lui donne une lettre hologramme de la part de Dr.Eggman. Le méchant lui dit qu'il veut l’Émeraude du Chaos contre la princesse. Sachant que c'est un piège il va tous de même à White Acropolis. Arrivés, ils sont enfermé dans un sasse où Dr.Eggman les propulse dans le futur. Il se retrouve alors au même endroit mais 200 ans plus loin. Soudain plus haut derrière une vitre casser apparaissent Rouge et Shadow. Ils sortent du bâtiment et aperçoivent alors le monde en ruine dévasté par les flammes. Sonic et Shadow l’allies alors pour trouver les Émeraudes du Chaos.
Sonic, Tails et Knuckles arrive derrière une porte où ils voient Silver, Blaze et Mephiles retourner dans le présent. Après leur départ, Sonic entre alors dans le laboratoire, Tails lui regarde et voie alors que lors de leur bouleversement dans le futur, la princesse fût morte. Ils décident de mettre les boucher double pour retourné dans le monde présent pour sauver au plus vite la Princesse. Ils se retrouve alors au pied d'un volcan où coulent des rivière de magma en fusion. Shadow et Rouge on trouver une Émeraude tandis que Tails a repéré une deuxième plus loin vers les volcans. Ils se séparèrent pour la trouver.
Une fois arriver dans le volcan, ils trouvent tous l’Émeraude du Chaos. Au moment où Rouge va aller la cherché, un monstre apparait. Soit il s'agit des Flammes du désastre que Silver avait affronté. Après leur victoire, ils créent un vortex avec le Contrôle du Chaos et retourne dans le présent. Sonic, Tails et Knukles arrivent devant la gare où Dr.Eggman est partit avec la princesse sur un train piégé. Sonic part alors en vitesse libéré Elise. Toujours dans une épreuve de vitesse Sonic arrive a secourir la Princesse avant que le train explose sur le pont. Plus tard, Silver retrouve Sonic quand soudain, Shadow se mêlent de leur affaires. Shadow dit a Silver de laisser Sonic tranquille. Le hérisson bleu profite encore de l'occasion pour se sauver tandis que Elise se fait encore une fois attraper par Dr.Eggman mais cette fois elle saute du vaisseau en plein vole. Sonic la rattrape avant qu'elle ne s’effondre au sol. Il se sauve alors dans la jungle pour échapper aux robots qui les suit encore.
Une fois la course poursuite fini, Elise demande Sonic de la ramener au château mais il préféré l’emmener dans un super endroit, au bort d'un lac avec un cerisier. Elise fait tous pour contrôler ses sentiment et fait tous pour ne pas pleurer, Sonic arrive toujours a lui remonter le moral. Il repartent alors au château où Elise reçoit une lettre de menace où il est dit qu'elle doit se rendre au plus vite voir Dr.Eggman. Elle va tous de même y aller malgré les malheur qu'elle risque de rencontré. Plus tard, sur le vaisseau elle demande pourquoi DR.Eggman veulent tellement la capturer. Il lui répond qu'il veux dominer le temps pour dominer le monde et que pour cela il lui faut contrôler Solaris qui est fait des flammes du Désastre que détient Elise.
De son côté Sonic continue de pourchasser le vaisseau de Dr.Eggman quand il fût encore arrêter par les robots mais Silver surgit et l'aide à les vaincre. Silver lui dit d'aller sauver la princesse et qu'il ne veux plus le tuer. Du côté du méchant, il perd le contrôle du vaisseau qui menace de s’écraser mortellement. Après le crash Sonic perd tous ses moyen mais Silver lui dit qu'il peux encore aller la sauver, ils créent alors un vortex avec le Contrôle du Chaos et le remercie en lui donnant son Émeraude. Sonic saute dans le vortex et lui permet d'aller à bort du vaisseau. Il va alors affronter Dr.Eggman
Le méchant vaincu, le vaisseau menace de s’effondrer, Sonic prend Elise dans ces bras et s'échappe du vaisseau. Il arrivent alors à s'en sortir sain et sauf. Après leur petite galipette à atterrissage, Elise s’effondre de rire. Sonic est fière de la voir rire. C'est là que fini l'histoire de Sonic



Silver :
Silver est un hérisson blanc qui vit dans le futur 200 ans plus tard, il vit dans un monde en ruine dévaster par une apocalypse
qui à tous ravager, les gens vivent dans ce désastre et Silver lui cherche a savoir ce qu'il s'est passer. Blaze une amie lui dit que le monstre qui envahie son monde "Iblis" vient d’apparaitre. Il part vaincre temporairement Iblis, puis à la fin du combat il rencontre Mephiles une ombre ressemblant a deux coutes d'eau à Shadow mais a la place d'avoir des trainer rouge, elle sont bleu nuit. Mephiles lui explique qu'il peu voir dans le passer et lui dire ce qui s'est passer il y a longtemps. Il lui passe une émeraude du chaos et lui fait voir le passé. Silver voie alors un hérisson bleu (Sonic) dans les flammes, Mephiles lui dit que c'est le Cœur d'Iblis à qu'il faut l’anéantir en allant dans le présent pour changer sont futur.
Silver et Blaze furent téléporter dans le présent mais pas au même endroit. Silver atterri dans une forêt pleine de végétation et Blaze sur une grande plage. Silver arrive plus tard dans une ville, il aperçoit Sonic, quand, au moment ou il va aller l'attaquer, Amy lui saute dessus le prenant pour Sonic. Embarrasser de savoir que ce n'est pas lui et de lui avoir faire rater elle veut se faire pardonner en l'aider a trouver se qu'elle cherche. Ils se dirigent donc dans le désert pour aller rejoindre Sonic mais il était trop tard il était déjà parti. De retour à la ville Silver aperçoit Sonic, cette fois, il l'attaque quand au moment critique, Amy se met en travers et s'interpose. Amy lui pose la question s"il avait vraiment l'intention de le tuer. Silver lui répond qu'il est obliger pour rendre le monde meilleur mais Amy essaye de le résonner mettant Silver dans le doute.
Plus tard, Blaze retrouve Silver, il lui demande alors si sacrifié une vie servira vraiment à quelque chose, Blaze lui dit alors que si il ne le fait pas que ce soit tuer ou pas sont monde ne changera jamais. Silver se remet alors en route pour cherché Sonic. Sivler et Blaze entrent dans la base du Dr. Eggman à White Acropolis pour aller cherché une Émeraude du Chaos où ils sont interrompu par un robot gigantesque que Silver va être obliger d'affronter. Du côté de Amy, elle s'est introduit sur le vaisseau du Dr. Eggman où est enfermé la princesse. Elles se rencontrent et fuguent alors, plus tard elle vont se taper une discutions de filles puis Eggman va de nouveau attaquer la princesse et l’emmener à la gare dans un train piéger. Sonic partant sauver la princesse, Silver va le poursuivre jusqu'au bout. Arriver devant Sonic et s’apprêtant à l'attaquer une fois de plus, Silver et cette fois interrompu par Shadow qui le ralentit avec un Contrôle du Chaos. Silver ne s'avouant pas vaincu crée lui aussi un Contrôle du Chaos en même temps que la deuxième fois de Shadow. Ils créent alors un vortex temporelle. Ils sautent alors dedans et sont téléporté 10 ans dans le passé. Lors de l'accident qui s'était dérouler quand la princesse était petite.
Enfaite la famille Royal de la princesse avait créé une flamme pour faire le bien mais les scientifique perdit alors le contrôle. Explosant la flamme se transforma en une boule de feu s’appelant "les Flammes du Désastre" et en fluides qui fût alors sont opposer soit son ombre et fût appeler "Mephiles". Shadow part à la recherche de Mephiles et Silver va tenter de retenir les flammes. Plus tard, Shadow emprisonne Méphiles dans une fiole ténébreuse où l'ombre lui promet de garder son image pour toujours en mémoire. Tandis que Silver, qui retient les flammes est aider par le père de la Princesse Elise. Pour seller les flammes temporairement, son père utilise une émeraude du chaos pour faire entré les flammes dans l'âme de Elise. Une fois fait, la fille entant les dernière parle de son père "Soit une reine courageuse, ne pleur pas ou tes larmes risqueront de réveiller les flammes qui sont en toi". Après ces mots, Silver dépose Elise sous un arbre. Après avoir découvert la vériter, Silver et Shadow recréent un vortex pour se téléporter dans le présent, Silver dépose à Elise comme souvenir l’Émeraude du Chaos qui à utiliser pour venir.
Silver de retour dans le présent il explique à Blaze que Sonic n'y est enfaite pour rien. Ils apprennent alors que la princesse est aller voir Eggman après avoir reçu une menace, Silver et Blaze vont vite rejoindre Sonic. Plus tard, Ils rejoignent Sonic pour aller voir Eggman mais ils aperçoivent le vaisseau qui s'écrase dans la montagne. Elise fût morte mais Silver explique il peux changer cella en le ramenant dans le passé. Silver et Sonic créent alors un vortex avec deux Émeraude du Chaos comme avec il la fait avec Shadow. Sonic il lui passe alors sont émeraude, le remercie, lui dit adieu et saute dans le vortex. Silver et Blaze, sautent dans le vortex également mais pour aller dans le futur. Silver va alors affronter les Flammes du Désastre. Une fois vaincu, Silver utilise les deux Émeraudes du Chaos pour sellé les flammes dans son âme mais les flammes le refuse en guise d’offrande. Blaze étant déjà sous l'emprise dans flamme par ses pouvoirs de pyrokinésie, elle décide de prendre sa place. Alors qu'elle est sur le point d'aspirer les flammes elle ordonne à Silver d'en finir avec elle mais Silver refuse. Après avoir fini d'aspirer les flammes, Blaze disparait comme un nuage de paillette vers le ciel qui redonne naissance à sont monde. Les nuages s'écarte et laisse alors passer les rayons du soleil, le feu disparait et apparu la verdure. Silver à pu enfin sauver son monde.



~~EN COURS~~


Dernière édition par Sonic le Mar 3 Juil - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gundalf


avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Martinique
Humeur : sa dépent de tout xd

MessageSujet: Re: Resumer des Jeux de Sonic *-*   Lun 2 Juil - 0:26

j'ai envie de jouer maintenant


le bras gauche de dieu a encore frapper  afro
Revenir en haut Aller en bas
luffytop


avatar


Coq
Messages : 363
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 24
Localisation : sur mon phone...
Humeur : tout baigne

MessageSujet: Re: Resumer des Jeux de Sonic *-*   Lun 2 Juil - 13:49

xD win go dl
Revenir en haut Aller en bas
Tana-Chan


avatar


Chien
Messages : 175
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 23
Localisation : Dans mon lit o/
Humeur : Pète la forme o/

MessageSujet: Re: Resumer des Jeux de Sonic *-*   Lun 2 Juil - 23:57

Pfiouu t'es sur que ces un résumé ? xD j'ai tout lu (relu plusieur fois des phrases des fois xD)
Ettt j'adore mdr je regarder au début mais j'me souvenait pas de temps de choses x) je connaissais que tails, sonic, le herisson rouge la trop dur a prononcer xD, Amy et le méchant *okjesort*

xDD win


Je vous prout fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Sonic


avatar


Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Resumer des Jeux de Sonic *-*   Mar 3 Juil - 19:43

je vais continuer à résumer ce jeu et j'en attaque un autre après Razz

________________

Là j'ai fait Sonic demain je fait Shadow et après je partirait peux être sur Sonic Unleashed

Une fois Sonic, Shadow et Silver fini il y a la 4° histoire mais je vous rassure elle n'est pas longe comme les autres. C4est sur une parti bonus déblocable lorsque j'ai fini les 3 histoires. J'affronte alors le Boss Final avec les 3 hérisson et leur SUPER FORME *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Resumer des Jeux de Sonic *-*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Resumer des Jeux de Sonic *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mario VS Sonic
» [TEST] Sonic All Stars Racing sur ps vita
» [A FERMER Merci] Tiger : sonic the hedgehog
» Sonic VS lF2
» Sonic X : Episode 1 à 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Discussion-